Nombre de messages: 1318 Age: 20 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 01/04/2006
Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Mer 1 Nov - 12:28
Qui d'autre ?? Ceux qui avaient dit qu'ils en feraient une : vous l'avez bientot finie ? Oubliez pas que je peux vous aider à traduire lol
ps : mais non je ne vous presse pas lool
Sujet: kikooo Jeu 2 Nov - 11:09
Tu pourrais peut etre faire une sorte d'lbum photo chronologique ! Tu pars de quand elle était petite jusqu'a maintennat et acoté de chaque photo tu mets des petits commentaires marrants Et puis ba l'alnum tu peux le décorer tout autour
Enfin voila c'est juste une petite suggestion , une idée
Nombre de messages: 1318 Age: 20 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 01/04/2006
Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Jeu 2 Nov - 12:00
mimilovita a écrit:
Tu pourrais peut etre faire une sorte d'lbum photo chronologique ! Tu pars de quand elle était petite jusqu'a maintennat et acoté de chaque photo tu mets des petits commentaires marrants Et puis ba l'alnum tu peux le décorer tout autour
Enfin voila c'est juste une petite suggestion , une idée
Kiss
Très bonne idée ! Merci lol ! J'avais pensé aux photos mais je savais pas comment présenter Super Dans un album cheval ? mdr non jme tais, ça va etre super lourd après ^^'
Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Jeu 2 Nov - 22:52
Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Ven 3 Nov - 5:49
CoReNtIn a écrit:
dans un album cheval avec une cloche alors
pfff.. t'es lourd hein !... ba non puisque réfléchis un ptit peu, une cloche c'est encore + lourd ! donc en plus ça peut même plus rentrer dans une enveloppe ! donc : enveloppe = colis ! et qui c'est qui paie les frais de port ?! hein ?! c'est bibi ^^ mdr
Sujet: bis a mackenzie Sam 4 Nov - 23:33
je ve faire passer un ti message a mackenzie je sais po sil elle comprendras mes j'essaye c pour lui dire quelle est trop bien je l'adore comme toute les personne du forum bis bis on l adore une tit adresse pour me repondre lauralageosa@hotmail.fr allez bis a mack et a tout le monde love
laura Invité
Sujet: ps Sam 4 Nov - 23:34
ps comment on fait pour etre accepte aller reponder vite et a+ bis a mack